AIRSOFT ASSOCIATION

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation BlackTiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackTiger

MessageSujet: Présentation BlackTiger   Lun 18 Nov - 0:51

Salut salut à tous Smile! Je suis content de me joindre à vous pour la suite des événements je tenais à préciser que j'ai vraiment passé une journée extra en votre compagnie pour mon premier test, j'ai vraiment pris plaisir dans toute les parties Smile

1 )Mon age
j'ai 21 ans Smile

2 ) Ce que je fais?
J'ai arrêté les études après le bac,  j'étais en S (je ne l'ai pas eu hein :p) et je m'oriente donc vers le domaine militaire, où j'aimerai rentré en militaire du rang au sein du 21ème RIMA de Fréjus d'ici Septembre 2014, en attendant je travail à droite à gauche et en ce jour même je suis en VDI (Vacance à durée indéterminée Surprised--> chaumage quoi :p)

3 )Où je suis?
Je suis de Mougins Smile

4 ) Pourquoi l'airsoft?
Ben j'en ai entendu beaucoup parlé à droite à gauche, donc j'avais envie d'essayer moi qui suis un grand testeur de nouvelles sensations fortes, ensuite le fais d’être sur le terrain reste toujours, je trouve, une petite base pour ce que je veux faire plus tard même si c'est très différent certains aspect s'en approchent beaucoup donc je tenais à voir de plus près ce que ça donne, donc quand Flo m'a dis qu'il étais au sein d'une association d'airsoft dans la quelle règne une très bonne ambiance et une très bonne attitude, je me suis dis pourquoi ne pas essayer et puis me joindre à eux si ça leur convient alors me voilà Smile

5 ) Temps de jeu?
Depuis se jour, premier essai, et totalement satisfait et conquis Very Happy

6 )Mon matos?
Niveau matos j'ai pas encore le mien mais après longue discutions j'ai prévu de récupérer le galil que Flo m'a prêté et de le remonté en grande partie, y ajouter un rail sur le dessus pour incorporer un nouveau viseur de type red dot et par la suite une vrai lunette (car oui j'adore tout ce qui est tir de précision autant sur un sniper que sur un fusil d’assaut d'élite) et un triple rail devant pour ajouté une poignet un éventuel laser quand l'occasion se présentera (mais pas tout de suite) et pourquoi pas autre chose, j'ai vraiment envie de remonter l'arme ainsi que refaire toute la peinture selon mes goûts et m'en faire une très bonne arme pour commencer, mais petit à petit (les moyens ne sont pas toujours présent pour tout acheter ça c'est sur)
Ensuite je pense en arme de point prendre soit un blackWater soit le  Hi-Capa 5.1 Tokyo Marui que Seb vend pour un ami à lui, et incorporer si je prend le Hi-capa un rail que flo à la grand amabilité de me donner (je t'aime flo *-*) pour ajouter un Laser ou une lampe dessous (mais principalement un laser)
Sinon vu que je débute j'ai pas vraiment d'équipements autres mais je compte me fournir petit à petit Smile

7 )Mon style de jeu?
j'aime bien m'infiltré discrètement contourner ou occuper l'ennemi en cas de duel entre équipes, j'aime la progression en équipe, les couvertures, les protections de cible, donc tout ce qui est progression et soutient.

8 )Tenue?
Pantalon de treillis, gilet d'intervention, chaussure de sécurité type rangers, je pense investir dans une grille qui se met au niveau de la bouche et le nez, et soit une paire de lunette soit un léger masque au niveau des yeux, et pour le crane ben ça dépendra si je met quelque chose type capuche sinon rien Smile

9 ) Mon plat préféré?
haha la question m'a bien fait rire :p j'ai pas vraiment de plat préféré j'aime beaucoup beaucoup de chose ! Smile

10 )Des soeur mignonne?!
J'ai pas de soeur si vous voulez j'ai un frère ! :osi j'ai bien compris on a pas mal de gay dans le groupe :p mais flo m'a mis au défis de ramener des filles pour venir jouer alors je vais tenter ma chance haha

11 ) Des photos de moi?
Des photos nu ou habillé? :ona concrètement la j'en ai pas j'ai peur qu'après vous me sautiez tous dessus Sad

12 ) La voiture?
Pas encore mais très bientôt je l'espère je fini mon permis d'ici très peu de temps ! :)d'ici la Flo est trop aimable et me trimbale de partout parce que c'est un gentil frère Very Happy non franchement sans lui j'aurai pas pu venir et puis je passerai pas certains weekend à m'éclater comme on le fais souvent :)Donc je le remercie encore pour ça Wink

13 ) Mes hobbys/passion/sport?
J'ai fais 10 ans de badminton, j'ai arrêté depuis 4 ans, depuis je fais du kungfu/wushu self défense boxe chinoise lutte chinoise défense avec arme (bâton épée sabre lance et bien d'autres), j'ai fais 5 ans de natation, tout autant de tennis, je sort un maximum possible je supporte pas être enfermé chez moi, donc je bouge un  max j'adore les sport de terrain (comme l'airsoft) j'ai pratiqué l'accrobranche rafting canyoning canoe kayak paintball randonnées (ça j'adore vraiment marcher) je montai aussi à cheval tous les été puis voilà en gros quoi :)plus de précisions demandez moi en message Smile
Bien évidement la moto aussi ! Smile

14 ) Découverte du forum?
Je l'ai découvert grâce à Flo, il me l'a montré en rentrant de la journée airsoft Smile

15 ) Pourquoi ce pseudo?
Alors ce pseudo (BlackTiger) pourquoi? tout simplement parce que c'est mon surnom au sein de notre club avec Flo et d'autres collègue, et que la partie "Tiger" dans le pseudo me correspond dans ma passion (qui est mon sport) le kungfu car c'est mon animal de "prédilection", c'est celui qui dans les techniques de combat, le caractère la force physique (bien évidement à retranscrire au niveau d'un homme), celui qui me reflète le plus, donc le nom Tiger, (et c'est aussi une grand partie du tatouage qui me prendra quasiment tout le dos)

16 ) Ce que je cherche?
Des informations des renseignement, des précisions, photos, vidéo, sur les prochains événements et déplacement, pouvoir participer un peu à la vie de l'association pourquoi pas, proposer des idées ou des avis si l'occasion se présente Smile
Et puis faire de nouvelles rencontres et de nouvelles amitié why not Smile

17 ) Tes lectures préférées ?
J'en ai pas

18 ) Ton style de musique ?
Tout style de musique, surtout ce qui bouge bien et bien évidement un bon rock

19 ) Ta phrase préférée ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. (grave à l'ancre dans mon bras gauche)

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?
Meuh voyons bien sur que non j'ai adoré ! :Dsurtout la question sur le repas.

BLACKTIGER A VOTRE SERVICE

PS: sorry pour les fautes d'ortographe Mad
Je reprécise que ce questionnaire n'a rien d'obligatoire, il est juste là pour vous donner une idée de quoi dire si la muse de l'inspiration ne vous à pas touchée avant Wink

Dernière édition par BlackTiger le Lun 18 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin

MessageSujet: Re: Présentation BlackTiger   Lun 18 Nov - 13:09

Très belle présentation je dis respect .

Sinon bienvenue parmis nous

Voir le profil de l'utilisateur http://icaa.purforum.com
BlackTiger

MessageSujet: Re: Présentation BlackTiger   Lun 18 Nov - 15:46

Merci beaucoup Smile
oneill

MessageSujet: Re: Présentation BlackTiger   Lun 18 Nov - 22:35

bienvenue a toi Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-blackwater.fr
BlackTiger