AIRSOFT ASSOCIATION

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff
Admin

MessageSujet: Mise au point   Dim 17 Fév - 18:58

Suite à quelques soucis aujourd'hui je tiens à mettre certaines choses au clair et rappeler quelques règles de base.

Tout d'abord je tiens à rappeler qu'il n'y aura aucunes exceptions concernant les mineurs. La loi dit non donc pour nous c'est non aussi.

Ensuite il sera mis en place pour chaque partie scénarisée ou non des arbitres qui eux seuls auront le dernier mot durant les parties. Cela évitera surtout les histoires de touches. Ils auront pouvoir d'exclure d'une partie toute personne ne respectant pas les règles ou jouant d'une manière qui pourrai représenter un danger pour les personnes en face.

Un briefing sera aussi organisé à chaque début de journée ainsi qu'à chaque début de partie afin de rappeler les règles et les consignes de sécurité.
Nous aimerions ,dans la limite du possible, que les membres de l'association jouent en single ou en très courte rafale afin d'éviter les accidents. De plus nous essayerons de voir pour faire des commandes de chargeurs low cap afin de rendre le jeu beaucoup plus intéressant.

De plus nous avons projet dans un avenir très proche d'acquérir un chrony afin de pouvoir nous tenir à la limite de 450 fps que nous nous sommes fixée.

Pour finir sachez que la GAP06 nous à énormément critiqué sur leur forum ainsi que les RAVEN. Nous n'avons bien sur pas répondu à ces provocations. Nous savons comment chaque personne qui vient jouer à nos côté se comporte donc nous n'avons rien à nous repprocher ça va sans dire !!!! La seule chose que j'ai à dire à ce sujet c'est que ce n'est pas nous qui arrivons sur le terrain avec des mineurs. Donc des flics qui transgressent la règle la plus basique de notre sport et bien on ne peut absolument pas tenir compte de leurs opinions.

Sur ce je vous laisse vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icaa.purforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point   Dim 17 Fév - 19:15

Pour ma part rien de plus à ajouter à ce Jeff viens de dire si ce n'est que j'ai plaisir à jouer avec nos membres et que je découvre un jeu interressant chez les Ravens et j'ai grand plaisir à jouer avec eux.
Je n'encourage pas la riposte aux provocations des GAP06, je trouve qu'ils ont un jeu non fair-play et que leurs nombreuses rafales sont à la limite du dangereux, de plus leur mentalités parle d'elle même, le coter "je menace" ne nous impressione pas.
Je tiens à rappeler que NOTRE VISION de l'airsoft reste dans la bonne humeur et le fair-play.

J'espère vous revoir tous bientôt ;-)

Delek.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 18 Fév - 7:24

Entierement d'accord avec Jeff et Delek.
Cette experience nous aura permis de mettre le doigt sur certains problèmes
Et ainsi prendre les mesures necessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Des regles de securite basiques mais necessaires, du bon sens au niveau des rafales, des arbitres et 95% des soucis sont casses dans l'oeuf.

A tres vite sur le terrain pour passer de bonnes journees de fun comme on sait les faire d'ordinaire Wink
Thomas.J

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 18 Fév - 19:32

De même, je m'accorde avec tout ce qui à été dit, les Ravens m'ont bien plus aussi.
Concernant les GAP06, le côté "je gueule plus fort c'est moi qui ai raison" révèle un réel manque de maturité et de tact. Ne répondons pas à leurs petit jeu car ils n'attendent que ça.

Il faut aussi en tirer la leçon suivante : les protections mi visage sont essentielles, des lunettes ne suffisent pas.

Même si l'on s'est bien amusé hier, j'ai été déçu de voir une communauté si déchirée alors qu'on partage tous une même passion.

Là je repense à cette idée de fédération, pour fixer des règles de sécurité claires et communes, protection mi-visage obligatoire en plus de lunettes, panneaux de signalisation, et arbitres etc.. (ça à fait son effet hier, beaucoup ont apprécié la présence d'arbitres). Au lieu de diviser d'avantage les communautés à cause de la puissance des répliques par exemple, je pense qu'au contraire ça ne ferait que nous rapprocher, nous consolider et ça effacera certaines tensions dues à ce manque d'encadrement. Mais je m'accorde avec vous sur l'idée que c'est encore trop tôt.
Néanmoins, je vais faire mon petit sondage auprès des assos de la région histoire de connaître les tendances

Thomas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point   

Mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1